Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter
Retour Bulletin Transit 1er août 2018

Boîte réfrigérée Arctik™

Vol.18 No.08

Le mariage parfait entre l’isolation à l’uréthane et de la fibre de verre giclée 

Le fourgon réfrigéré ArctikMD comporte une isolation à l’uréthane giclé, adhérant parfaitement à l’intérieur des panneaux. Le tout est ensuite scellée d’une coque unie en fibre de verre giclée. 

Cette combinaison vous procure une barrière thermique et hermétique contribuant à maintenir une température uniforme pour votre cargaison, en plus d’un environnement complètement lavable et sanitaire respectant les normes HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point / gestion de la sécurité sanitaire des aliments). 

Esthétique, la boîte ArctikMD offre une grande facilité de réparation et d’entretien

Ses panneaux lisses en aluminium, sans soudures ni rivets, vous permettent d’afficher une image de marque impeccable sur la route, en plus de pouvoir être réparés facilement par l’extérieur de la boîte, sans endommager l’intérieur.

Ce type de construction nous permet de gicler une coque intérieure hermétique et sans joints en fibre de verre pouvant être nettoyée à grande eau, et ainsi offrir une meilleure gestion des risques relatifs à la sécurité alimentaire. L’ArctikMD est entre autres parfaite pour la livraison et la distribution de fruits & légumes, de viande & poissons, de produits laitiers, de produits congelés, de breuvages, de fleurs et de produits pharmaceutiques.

Une construction novatrice offrant durabilité supérieure et capacité de chargement efficace

Son plancher en ‘’T’’ inversé, scellé et soudé à 100% avec des bandes protectrices en aluminium, rend l’intérieur de la boîte réfrigéré ArctikMD étanche, lavable, antidérapant et hygiénique.

Son câblage électrique imperméabilisé, fait d’une seule pièce, augmente la longévité du système électrique et en facilite le remplacement des composantes.

Ses coins avant aérodynamiques et sa quincaillerie en acier inoxydable s’inscrivent dans la recherche de résistance, d’esthétisme et de durabilité du fourgon.

Ses seuils inclinés et antidérapants, stratégiquement positionnés, permettent l’écoulement de l’eau et protègent la marchandise.

Ses puissantes diodes électroluminescentes extérieures, de la toute dernière génération, sont encastrées dans des anneaux de caoutchouc qui réduisent les vibrations et les dommages subséquents.

Obtenez ce dont vous avez besoin, rapidement, tout en économisant

TRANSIT possède la ligne de production la plus moderne de l’industrie, ce qui nous permet de livrer rapidement et de répondre efficacement à vos besoins. 

De plus, lorsque nécessaire, notre équipe d’ingénierie s’assure de modifier les plans en fonction de vos demandes.

Vous obtenez ainsi un fourgon réfrigéré unique, et profitez de toutes les caractéristiques de qualité et d’innovation des produits TRANSIT.

Découvrez une autre façon de fabriquer les boîtes de camion !

 

Obtenez la version PDF