En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
En premier lieu, il faut déterminer vos besoins : l’espace, la capacité de charge, le mode de livraison (dock, livraison à la porte,) matériel transporté (palettes, chariots, colis, alimentation, etc.). Par la suite, déterminer votre budget.
Composez le 1 877 382-0104 et parlez avec un de nos représentants, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous aider dans votre processus d’achat.
Nous avons une équipe de chauffeurs dédiés pour la livraison partout en Amérique du nord.
Un ensemble de camions commandés auprès des fabricants de camions non pas pour les vendre directement, mais pour les mettre disponibles pour les concessionnaires et entreprises de location. Afin de vous servir rapidement, nous avons un parc de camions auprès de Ford, GM et Chrysler.
Vous pouvez vous procurer une boîte à partir de quelques milliers de dollars. Le prix d’un fourgon est déterminé par de multiples facteurs : l'utilisation que vous en ferez, les dimensions, options, équipements, etc.
De la production jusqu’à l’installation, une boîte simple peut être complétée en aussi peu que 3 jours.
La garantie est importante dans le choix de votre boîte. Nous vous offrons une garantie limitée.
Le châssis cabine est une cabine fermée, donc il n’est pas possible d’accéder à l’intérieur de la boîte à partir de la cabine du camion. Châssis tronqué : une cabine ouverte, donc il est possible d’accéder à l’intérieur de la boîte à partir de la cabine du camion.
Oui. Vous pouvez contacter le département de service pour obtenir plus de renseignements.
Jimmy Joassaint - Conseiller technique
Pour prendre rendez-vous avec Jimmy:
Téléphone : 450-975-5290
jjoassaint@transit.ca
Pascal Boulanger- Conseiller technique
Pour prendre rendez-vous avec Pascal:
Téléphone : 450-975-5277
pboulanger@transit.ca
Non. Le poids brut du véhicule (PBV) est sa capacité totale incluant son propre poids. Pour savoir quelle charge utile maximale on peut mettre dans la boîte, il faut soustraire du PBV le poids total du camion et de la boîte avec tous ses accessoires (incluant monte-charge, carburant dans le(s) réservoir(s), etc.), tout en tenant compte de la capacité des essieux qu'il est interdit d'excéder. Le résultat équivaut à la charge utile maximale dans la boîte.
Absolument ! La colle que nous utilisons pour coller les panneaux est spécialement conçue pour supporter les variations de températures.
Vous pouvez communiquer directement avec un de nos conseillers au département du service pour obtenir un rendez-vous ou simplement avoir accès à des conseils.
Jimmy Joassaint - Conseiller technique
Pour prendre rendez-vous avec Jimmy:
Téléphone : 450-975-5290
jjoassaint@transit.ca
Pascal Boulanger - Conseiller technique
Pour prendre rendez-vous avec Pascal:
Téléphone : 450-975-5277
pboulanger@transit.ca
Oui, nos conseillers techniques sont formés pour vous procurer des services fiables et des conseils judicieux.
Le temps d’attente se situe entre 3 heures et 4 heures ½ plus le temps de séchage qui est d'environ 4 heures. Pendant que vous attendez, il nous fera plaisir de vous offrir gratuitement un petit-déjeuner dans notre cafétéria.
Oui, nous avons 24 centres de service autorisés prêts à vous accueillir. Contactez-nous au 1 877 382-0104 pour mieux vous servir, nous vous dirigerons vers le point de service le plus près de chez vous.
Vous trouverez le numéro de série de votre boîte Transit gravé sur la bande de frottement du côté passager et sur l’autocollant apposé sur le cadre intérieur de la porte, côté chauffeur.
Oui, tous nos produits sont certifiés par la Marque de Sécurité du Ministère des Transports du Canada. Nous offrons aussi le service de modification d’empattement ‘’C.A’’ certifié par notre sceau de Transport Canada.