Retour Bulletin Transit 1er juillet 2021

Gagnez temps et argent

Vol.21 No.07

Transit s’engage à vous fournir rapidement des boîtes de camion de qualité, adaptées à vos besoins. 

Supporté par notre équipe, vous bénéficiez de notre expertise aux niveaux des fourgons, des camions et du monde du transport. 

De plus, nous déterminons ensemble les éléments optimaux pour maximiser vos opérations et vos profits. Nous sommes conscients des coûts engendrés par le remplacement d'un fourgon, ou de la mise hors service d'un camion, et nous voulons vous accompagner le mieux possible pour vous offrir une boîte durable qui réponde à vos besoins spécifiques.

Votre implication est ainsi des plus importante. Bien que votre représentant vous pose les questions nécessaires à la conception de votre fourgon, plus vous pouvez nous fournir d'informations à l'avance, plus vous permettez d’accélérer les processus de planification et de production.  

Rassemblez les éléments clés

1 - Identifiez les irritants 

Vous connaissez votre entreprise, ses besoins, l’historique de votre flotte et les différents défis rencontrés au fil du temps. Vous êtes les mieux placés pour identifier toutes lacunes opérationnelles ou problèmes de conception liés à vos anciennes boîtes.   

C’est donc l’occasion de remédier à ces situations et d’apporter les améliorations qui s’imposent. Fournir ces informations à votre représentant est un moyen facile de trouver des solutions pour maximiser votre utilisation et la durée de vie de votre flotte.

2 – Déterminez le type d’utilisation 

Une fois les irritants identifiés, il est important de connaître l’usage prévu du fourgon puisque cela guide les exigences de la conception. 

À titre d’exemple, un camion servant au transport d’équipement lourd, ou qui est chargé à l’aide d’un chariot élévateur, nécessite un plancher plus épais et des bandes protectrices renforcées, alors qu'un camion utilitaire plus petit n'a probablement pas besoin de ces caractéristiques. 

Comme chaque élément modifie le poids de votre véhicule, tous les détails sont importants et rien ne doit laisser place à l’interprétation. Connaître l’usage dès la première rencontre permettra une boîte mieux adaptée, qui sera sûrement construite plus rapidement.

3 – Fournissez les spécifications du châssis 

Les spécifications du châssis et la mesure du CA sont indispensables pour établir correctement un devis et doivent être fournis dès le départ.  

Le CA d’un camion joue un rôle capital car il agit comme pivot pour balancer le véhicule et sa charge. Pour déterminer le bon CA, de nombreux facteurs comme le poids nominal brut du véhicule, les équipements, l'empattement, la charge et son positionnement, et les lois en vigueur doivent être pris en compte pour assurer un camion équilibré.

Soulignons également l'importance de partager le numéro de série de votre camion à votre représentant Transit dès que vous l'obtenez, comme celui-ci est directement lié à la date de production de votre fourgon.

 

4 – Précisez les accessoires nécessaires

En vous basant sur vos besoins opérationnels, comme sur ceux de vos chauffeurs pour les rendre efficaces, préparez une liste des options les plus susceptibles de maximiser votre flotte, telles les hayons élévateurs ou les éclairages, en visitant notre section d’accessoires. Soulignez aussi toutes zones d’arrimage, positionnements de portes ou autres besoins spécifiques. Cela vous permettra d’accélérer le processus d’achat et de vous assurer que nous sommes en mesure de compléter votre demande.

5 – Préparez vos questions

Simplifiez la conversation en préparant une liste de questions à l’avance. Vous pourrez donc répondre en toute quiétude aux interrogations de votre représentant, pour ensuite enchainer avec les vôtres, sans crainte d’en oublier. Informez-vous des différentes étapes jusqu’à la prise de possession, des certifications, des garanties, de l’équipe d’ingénierie, etc. Toutes ces questions pourront renforcer votre confiance et confirmer vos décisions.

Vous êtes prêts

Commandez votre fourgon auprès de l’équipe des ventes de 7 à 18 heures (EDT), cinq jours sur sept, en passant par le numéro principal (1-877-382-0104, suivi du 1) ou par le courriel général (ventes@transit.ca).

Découvrez une autre façon de fabriquer les boîtes de camion !

Obtenez la version PDF

Demandez une soumission

N'hésitez plus et demandez-nous une soumission! Nous y donnerons suite rapidement afin d'accélérer vos activités commerciales.

 

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter