Retour Ambassadeur 1er décembre 2021

Marc-André Mainville, Ambassadeur Transit

2021-12

 

Chaque mois, nous avons le plaisir de vous présenter un Ambassadeur TRANSIT qui se démarque au sein de l’entreprise par ses qualités, son attitude, son énergie et tout ce qu’il apporte à l’équipe.  

Nous sommes fiers de promouvoir la réussite à travers un environnement de travail motivant, où il fait bon évoluer au quotidien entouré d’une équipe positive et dévouée.

Alors sans plus tarder, nous vous présentons l’Ambassadeur TRANSIT du mois…

NOM...

Marc-André Mainville

POSTE...

Production – Directeur

MEMBRE DE L'ÉQUIPE TRANSIT DEPUIS...

2016

INTRO…

Marc-André s’est joint à la famille Transit en 2016 comme chef d’équipe à la finition intérieure. Depuis son arrivée, il a évolué dans plusieurs postes clés, notamment comme superviseur et coordonnateur de projets. Il occupe aujourd’hui le rôle de directeur de la production.

CE QUI L’A IMPRESSIONNÉ…

Ce qui fascine le plus Marc-André depuis ses débuts chez Transit est l’aspect familial de l’entreprise. En effet, Marc-André est impressionné de constater comme la carrière de plusieurs employés a progressé au cours des dernières années.

CE QUI LE REND FIER…

À travers son rôle, Marc-André est témoin du fort sentiment d’appartenance qui règne chez les employés de l’entreprise. Marc-André est aussi fier de constater à quel point l’entreprise rayonne au Canada. Même après 5 ans chez Transit, il est toujours aussi fier de voir nos fourgons partout sur les routes.

Vous désirez vous joindre à l’Équipe TRANSIT?

VISITEZ NOTRE SECTION CARRIÈRES !

Découvrez une autre façon de fabriquer les boîtes de camion!

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter