NOUS SOMMES OUVERTS

Afin de faciliter la distanciation sociale, de respecter les consignes gouvernementales et d’assurer un environnement de travail sain et sécuritaire, nous tenons à vous informer que des mesures spéciales ont été déployées pour assurer la sécurité de nos employés et de notre clientèle.

Vous êtes les bienvenus de nous contacter pour toutes questions ou demandes.
1-877-382-0104

Ventes : Faites les 1 ou par courriel : ventes@transit.ca
Service : Faites les ou par courriel : service@transit.ca 
Pièces : Faites les ou par courriel : pieces@transit.ca 
RH : Faites les ou par courriel : rh@transit.ca 
Comptabilité : Faites les ou par courriel : comptabilite@transit.ca 
Paie : Faites les ou par courriel : paie@transit.ca 

Aucune visite sans rendez-vous.

Merci de votre confiance.

Fermer
Retour Annonce 22 mai 2020

Procédures spéciales PIÈCES et SERVICE

COVID-19

Alors que le monde réagit à la propagation du Coronavirus, nous tenons à vous informer que des mesures spéciales ont été déployées pour assurer la sécurité de nos employés et de notre clientèle.

En vigueur dès maintenant

Veuillez noter qu’un rendez-vous doit être pris avant toute visite* chez Transit ; n’hésitez pas à nous contacter.

À l'exception de la porte du SERVICE, toutes les portes d’accès à l’entreprise seront dorénavant verrouillées.

Procédures à suivre pour toutes transactions avec les départements des pièces et du service :

 

PIÈCES

Tous les clients doivent nous contacter avant de passer pour compléter leur commande.

  1. Le client doit nous contacter au 514-382-0104, suivi de l’option 3, pour compléter la transaction et le paiement. (Seuls les paiements portés aux comptes ou par cartes de crédit seront acceptés.)
  2. Une fois la transaction complétée et payée, le client pourra passer à nos bureaux pour ramasser la commande.
  3. Lors de son arrivé à nos bureaux, le client doit nous contacter de son véhicule, au même numéro.
  4. Nous lui indiquerons comment procéder au ramassage des pièces.

 

SERVICE

*Pour toutes réparations, les clients sont invités à passer par la porte du SERVICE se trouvant au sud de la bâtisse (près de la porte de la cour).

  1. Aucun client ne pourra attendre à l’intérieur de la bâtisse pendant la réparation de son véhicule.
  2. Seuls les paiements portés aux comptes ou par cartes de crédit seront acceptés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter