Retour Autres 31 janvier 2022

Accéder à votre marchandise

VOL.22 NO.1

Accéder à votre marchandise 

Pour une utilisation optimale de votre boite de camion, il est important d’avoir en main les atouts nécessaires pourdécharger la marchandise de façon efficace et sécuritaire.

La porte à mouvement vertical

La fameuse porte à roulement vertical, communément appelée ‘’Roll-Up’’, est de loin la porte la plus populaire pour les camions de transport général.Située à l’arrière, elle peut prendre différentes configurations selon lamarchandise transportée. Il est peu connu cependant que cette porte peutêtre utilisée sur les côtés de la boite pour un déchargement latéral. Surcommande, une porte à roulement vertical peut avoir les dimensionsspécifiques que vous recherchez. Ces portes sont fabriquées par desentreprises spécialisées tel que TODCO, un important partenaire de Transit.

Les portes battantes

Les portes battantes peuvent prendre plusieurs formes : simple,double, triple. Elles peuvent être installées à l’arrière comme surles murs de côtés à l’endroit précis qui maximisera votredéchargement. Ces portes sont fabriquées sur mesure chez Transit. Elles sont résistantes, durables et composées à 100%de matériaux qui résistent à la rouille.

Les portes de service

Plus petites que les portes battantes, les portes de service sont fabriquéesde la même façon mais sont de plus petite taille pour un accès précis à unesection de votre boite, tels un équipement de chantier ou des outilsspécialisés, par exemple.

Disponible pour vous

Contactez-nous pour que nous puissions vous aider à faire vos choix. Vous pouvez également visiter notre siteWeb transit.ca dans la section Accessoires-Portes pour voir de belles photos.

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter