Retour Communauté 31 janvier 2022

Ce qu'on fait pour protéger nos employés contre la COVID-19

Nos employés, notre priorité

Au cours des deux dernières années, la pandémie nous a amenés à mettre en place plusieurs changements pour assurer la sécurité de nos employés et pour maintenir la continuité des opérations.

Comme nos employés sont notre plus grande priorité, notre équipe a su s'adapter très rapidement afin de mettre en place diverses mesures de protection contre la COVID-19, dont : 

  • Modification des horaires de travail afin de créer quatre groupes horaires différents, permettant ainsi de limiter le nombre d'employés arrivant et quittant à la même heure.
  • Mise sur place d'une station sanitaire comprenant six lavabos à l'entrée de l'usine, afin que tous les employés puissent se laver les mains en arrivant le matin et en revenant de leurs pauses.
  • Ajout d'une station de tablettes comprenant des questionnaires d'autoévaluation des symptômes que les employés doivent remplir chaque matin.
  • Installation de barrières de protection physiques dans plusieurs endroits, notamment entre chaque espace à la cafétéria et dans les bureaux.
  • Ajout de bouteilles d'alcool et de gel hydroalcoolique dans les espaces de travail. 
  • Instauration du port du masque obligatoire pour tous les employés de même que tous les clients.
  • Désinfection des outils et des stations de travail entre chaque pause.
  • Mise en place de mesures de suivi strictes pour assurer le retrait des travailleurs présentant des symptômes de la COVID ou ayant été en contact avec des cas confirmés de COVID.

Transit s'engage à continuer de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses employés.

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.

Accepter