Garantie limitée de Transit

Les Fourgons Transit Inc. garantit votre fourgon contre tous les défauts de fabrication selon les spécifications suivantes:
 

  • COMPOSANTES STRUCTURALES

* Pour une période de 5 ans à partir de la date d'achat, sur les éléments suivants: sous-structure, toiture, plancher, adhésion des panneaux, lumières L.E.D., cadrage arrière, quincaillerie des portes battantes.

  • COMPOSANTES EN ALUMINIUM

* Pour une période de 5 ans à partir de la date d'achat contre la perforation des composantes en aluminium.

  • SCELLAGE

* Pour une période de 3 ans à partir de la date d'achat sur le scellage du fourgon contre les infiltrations d'eau.

  • PEINTURE

* Pour une période de 3 ans à partir de la date d'achat sur I'adhésion de la peinture.

  • AUTRES COMPOSANTES

* Pour une période de 1 an à partir de la date d'achat sur les composantes suivantes: portes battantes, portes a roulement vertical, rampe, chaufferette, miroirs, filage, quincaillerie.

* Toutes les options ajoutées par l'intermédiaire d'un sous-traitant seront garanties par celui-ci. (ex.: unité de réfrigération, plancher recouvert de linex, etc.).

La garantie offerte par Transit s'applique à l'utilisation normale et ne s'applique pas aux dommages causés par accident, abus, négligence ou mauvais entretien. L'entretien recommandé et la lubrification sont la responsabilité du propriétaire.

Toutes les réparations doivent être effectuées à notre usine située au 3600, boul. Industriel à Laval ou dans un centre de service autorisé par Les Fourgons Transit Inc.

Votre satisfaction est très importante pour nous, alors pour toutes questions ou commentaires n'hésitez surtout pas à communiquer avec un membre de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour un service rapide, veuillez avoir en main le numéro de série de votre fourgon situé à l'avant, du côté passager du fourgon (grave sur la bande de frottement). Le numéro de série figure aussi sur l'autocollant de la marque de sécurité du Canada collé à l'intérieur de la porte, côté chauffeur.

 

La garantie des monte-charges MAXON

Les monte-charges MAXON installés par les Fourgons Transit sont garantis selon les modalités suivantes:

2 ans sur les pièces et main d'oeuvre (une garatie prologée est également disponible sur demande.)

 

 

Entretien recommandé et prévention

Fourgon muni d'une porte a roulement vertical : la porte doit être lubrifiée mensuellement avec un lubrifiant non pénétrant, évitez la graisse.
Afin d'éviter le bris des portes arrières, ne circulez jamais avec la (les) porte (s) arrière (s) ouvertes.
L'entretien du monte-charge doit être effectué conformément aux directives du fabricant dans le guide du propriétaire. Un mauvais entretien risque de causer des bris et révoquer la garantie.
Afin d'éviter la détérioration du plancher, évitez le transport de matières trempées dans un fourgon ne possédant pas de plancher d'aluminium et évitez de déplacer la marchandise en la glissant sur le plancher.
Les boulons de fixation en «U» doivent être vérifiés et serrés à tous les 20 000 km.